Résolu

carte visa

bonjour à tous,

Suite à la demande d'une carte visa, celle-ci est arrivé à une mauvaise adresse et le code d'activation avec. On sait rendu compte que cette carte avait été utilisé sur notre application banking. Nous avons été faire opposition. Le somme dépensée est conséquente et va être enlever du compte bancaire associé dans quelque jour. Le compte va donc être en négatif et me mettre dans la misère. est-il possible d'empêcher cette transaction puisque nous ne sommes pas responsable de cette erreur? Que va-t-il se passer à présent?
icon

Meilleure réponse par Elodie 5 octobre 2019, 13:23

Bonjour Teriak,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

En cas de suspicion de fraude, vous devez, comme vous l'indiquez, faire bloquer la carte via CardStop au 070 344 344. Une nouvelle carte sera automatiquement envoyée dans votre agence sous 5 jours ouvrables.

Pour contester la transaction vous devrez :
  • porter plainte à la police
  • apporter le PV de plainte au guichet de votre agence. Ils encoderont avec vous un dossier de contestation.
Malheureusement, il sera impossible d'annuler la transaction. En attendant d'obtenir la réponse à votre dossier de contestation, je vous invite à envisager en agence les possibilités qui s'offrent à vous pour éviter un négatif non autorisé sur votre compte.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Teriak,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

En cas de suspicion de fraude, vous devez, comme vous l'indiquez, faire bloquer la carte via CardStop au 070 344 344. Une nouvelle carte sera automatiquement envoyée dans votre agence sous 5 jours ouvrables.

Pour contester la transaction vous devrez :
  • porter plainte à la police
  • apporter le PV de plainte au guichet de votre agence. Ils encoderont avec vous un dossier de contestation.
Malheureusement, il sera impossible d'annuler la transaction. En attendant d'obtenir la réponse à votre dossier de contestation, je vous invite à envisager en agence les possibilités qui s'offrent à vous pour éviter un négatif non autorisé sur votre compte.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir