Résolu

carte visa

Bonjour .Pourquoi ne pas débloquer votre carte visa
Les paiements sont a jour. Merci beaucoup
icon

Meilleure réponse par CharlineD 10 septembre 2019, 16:35

Bonjour @Augustin,

Bienvenue sur la Community ☺

Pourriez-vous préciser votre demande s'il-vous-plait? Je ne comprends pas très bien ce que vous souhaitez savoir ...
Votre carte visa est bloquée, est-ce bien cela? Vous souhaitez savoir comment la débloquer?
Il faudrait alors nous expliquer pourquoi et comment elle a été bloquée.

Ou est-ce que vous aimeriez savoir quand la limite de votre carte visa sera réinitialisée, comme le remboursement de vos dépenses du mois précédents doit avoir lieu aujourd'hui?
La limite de votre carte de crédit sera réinitialisée au plus tard demain, rassurez-vous.
Je vous conseille de consulter le solde disponible sur votre carte via Easy Banking Web/App. 🤓

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée. 😉

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, je vous invite à vous présenter sur ce topic
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Augustin,

Bienvenue sur la Community ☺

Pourriez-vous préciser votre demande s'il-vous-plait? Je ne comprends pas très bien ce que vous souhaitez savoir ...
Votre carte visa est bloquée, est-ce bien cela? Vous souhaitez savoir comment la débloquer?
Il faudrait alors nous expliquer pourquoi et comment elle a été bloquée.

Ou est-ce que vous aimeriez savoir quand la limite de votre carte visa sera réinitialisée, comme le remboursement de vos dépenses du mois précédents doit avoir lieu aujourd'hui?
La limite de votre carte de crédit sera réinitialisée au plus tard demain, rassurez-vous.
Je vous conseille de consulter le solde disponible sur votre carte via Easy Banking Web/App. 🤓

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée. 😉

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, je vous invite à vous présenter sur ce topic
Je suis en retard avec le paiement à la mastercard gold est fermé
Visa bloqué pourquoi
Niveau d'utilisateur 4
@Augustin, Je vous invite à contacter mes collègues afin de faire de faire des vérifications dans votre dossier dans ce cas 😉:
  • Soit via votre App Easy Banking: connectez-vous à vos comptes sur votre GSM puis cliquez sur la petite bulle de conversation en bas de l'écran. Cliquez ensuite sur 'Appelez-nous' et choisissez un sujet 'Comptes & Cartes'.
  • Soit au 02 762 20 00 muni de préférence de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone.
Vous pouvez les joindre par téléphone de 7h à 22h du lundi au vendredi et même le samedi de 9h à 17h.

Belle journée!

CharlineD

Réagir