Résolu

carte Visa

Bonjour
👋 J’aimerais changer de carte pour une carte visa, j’utilise une carte normal. Mon compagnon utilise ma carte depuis 3 mois pour son travail, on lui vire chaque semaine un salaire. Et on souhaite remplacer notre carte par une carte visa sans garder l’autre.
icon

Meilleure réponse par Marie B 25 juillet 2019, 10:39

Bonjour Merveille,

Bienvenue sur la Community !

Si vous avez un Comfort Pack ou un Premium Pack, vous avez la possibilité d'avoir une carte de crédit gratuite à votre nom en plus de votre carte de débit actuelle. Vous n'êtes donc pas obligée de clôturer votre carte de débit.
La commande d'une carte Mastercard ou Visa est sous réserve d'acceptation.

Afin d'introduire la demande d'une carte de crédit à votre nom, vous avez le choix entre téléphoner directement à l'Easy Banking Centre ou vous identifier sur l'application Easy Banking et utiliser les fonctions : Nos produits - Cartes - Visa Classic.

Bonne journée.

Marie B.

PS : Etant donné que vous êtes nouvelle, vous pouvez vous présenter dans le sujet "Présentez-vous" en utilisant ce lien.
Afficher l'original

1 réaction

Bonjour Merveille,

Bienvenue sur la Community !

Si vous avez un Comfort Pack ou un Premium Pack, vous avez la possibilité d'avoir une carte de crédit gratuite à votre nom en plus de votre carte de débit actuelle. Vous n'êtes donc pas obligée de clôturer votre carte de débit.
La commande d'une carte Mastercard ou Visa est sous réserve d'acceptation.

Afin d'introduire la demande d'une carte de crédit à votre nom, vous avez le choix entre téléphoner directement à l'Easy Banking Centre ou vous identifier sur l'application Easy Banking et utiliser les fonctions : Nos produits - Cartes - Visa Classic.

Bonne journée.

Marie B.

PS : Etant donné que vous êtes nouvelle, vous pouvez vous présenter dans le sujet "Présentez-vous" en utilisant ce lien.

Réagir