Résolu

carte temporaire frais


  • Explorateur - Niveau 1
  • 3 réactions

bonjour, la machine a avalé ma carte et la banque ne la retrouve plus. On m a proposé 1 carte temporaire au prix de 30 euros. Hors il y a à peine quelques jours une amie en a  reçue une gratuitement dans 1 autre agence fortis.

Comment se fait il qu on me demande des frais? 2 poids 2 mesures. C est scandaleux! 

icon

Meilleure réponse par Elodie 31 July 2020, 11:52

Afficher l'original

6 réactions

Les frais pour 1 carte temporaire oscille chez fortis entre 0 et 30 euros  A la tête du client, selon le nom a connotation étrangère? Je ne comprends pas pourquoi on me demande 30 euros alors qu 1 amie l a eu gratuitement  qq jours  avant... 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Na ka,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community. Je me suis permise de regrouper vos deux questions dans un même post.

 

La tarification d’une carte temporaire dépend de votre type de compte/pack :

  • Une carte temporaire gratuite par an est comprise dans les packs suivants : Welcome Pack, Hello4You, Premium Pack, ainsi que dans le Service bancaire de base.
  • Dans les autres cas, elle est facturée 30 euros.

Plus d’information sur nos packs et nos tarifs.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

A partir du moment où du moment ma carte a été avalée et ensuite égarée par Fortis. 

La perte de ma carte est la faute de Fortis pas la mienne, pourquoi devais je payer de 30  euros.  

Dans vos documents je ne vois pas les 30 euros pour la carte temporaire , merci de m indiquer l article où cela est inscrit

Niveau d'utilisateur 6

Vous pouvez retrouver cette mention dans la brochure tarifaire communiquée plus haut (nos tarifs), en page 9/25 - Rubrique 6. Cartes.

 

Bien à vous,

Elodie

BONJOUR j'ai perdu ma carte de banque et j'ai demandé une carte temporaire il me facture 30€ j'ai un compte prémium pack normalement je dois pas à voir les frais de 30 euros pour la premiere carte temporaires ??

Réagir