Bonjour,
J'ai un montant disponible sur ma carte Rondo mais impossible de faire un transfert sur mon compte.
Cela fait 3 jours que je n'y arrive pas.
Pouvez vous m'aider.
Merci à vous.
Meilleure réponse par Céline B
Afficher l'originalBonjour,
J'ai un montant disponible sur ma carte Rondo mais impossible de faire un transfert sur mon compte.
Cela fait 3 jours que je n'y arrive pas.
Pouvez vous m'aider.
Merci à vous.
Meilleure réponse par Céline B
Afficher l'original
Bonjour
Si vous tentez d’introduire une demande de transfert au départ de votre espace client et que cela ne fonctionne pas, je vous invite à contacter directement Alpha Crédit au 02 508 44 40.
Ils gèrent votre réserve Rondo et vous pourrez leur demander le transfert d’une somme sur votre compte à vue et vérifier avec eux pourquoi vos demandes initiales n’ont pas abouti.
Je vous souhaite une bonne journée.
Céline B
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.