Résolu

carte rondo


Bonjour après avoir rembourser totalement mon solde de ma carte rondo est ce que je sais encore utiliser ma.carte ou alors dois je attendre le 19 du mois pour acceder a mon solde ? 

Merci 

icon

Meilleure réponse par Elodie 18 August 2020, 11:38

Afficher l'original

13 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Amandine1107,

 

Bienvenue sur la Community !

 

La Rondo est une réserve d’argent (reliée à une carte). Si vous avez remboursé le solde, c’est à dire remis l’argent dans votre réserve, celui-ci est à nouveau disponible. Veillez toutefois à respecter votre délai de zérotage (mentionné sur vos relevés Rondo).

 

Pour consulter votre solde disponible et/ou vos relevés, je vous invite à vous connecter sur votre espace personnel Rondo.
 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Le problème est que quand je consulte la page en.ligne mon solde est de 0 euros du coup comment je sais acceder ma réserve ? En sachant que je n'ai pas reçu ma carte de banque ? 

Niveau d'utilisateur 6

Parlez-vous bien du solde à 0 de votre réserve Rondo (et non pas de votre compte à vue) ? Si vous avez fait un virement d’un compte à vue vers votre réserve, sachez qu’il prendra 2 à 3 jours ouvrables pour être crédité.

Comme indiqué précédemment, voici le lien vers votre espace personnel Rondo.

 

Concernant votre carte, là-aussi, parlez-vous bien de votre Carte Rondo ? Si vous n’avez pas la carte, vous devrez joindre Alpha Crédit au 02 508 44 40 pour un renvoi.

 

Si cela ne répond pas à votre demande, merci de bien préciser à chaque question si vous parlez du compte/carte Rondo ou du compte à vue/carte BNP Paribas Fortis.

 

En vous remerciant,

Elodie

Je parle bien du solde dz ma carte rondo qui a 0 euros alors que le remboursement est bien notifier dans mes relevés. 

Est ce que je sais utiliser ma carte rondo ou pas? 

Ou dois attendre le 19 du mois pour acceder a ma réserve ? 

Sur le site ma réserve est de 3000 ma prochaine cloture le 19 août le dernier payemenr reçu cest mon remboursement de 3000 euros et mon solde disponible 0 euros. 

Ma question est  : est ce que je sais utilise ma carte rondo ou dois je attendre le 19 aout ? 

Malgre mon solde de 0 euros 

Niveau d'utilisateur 6

Merci pour ces précisions.

 

L’argent reversé sur une réserve Rondo est a priori utilisable à nouveau sans date imposée.

Avez-vous fait le remboursement il y a peu ? Il se pourrait alors que le solde ne soit pas encore actualisé. 

Sinon, je vous invite à joindre Alpha Crédit au 02 508 44 40. Ils pourront faire un point sur votre dossier pour analyser si quelque chose serait bloquant.

 

N’hésitez pas à nous tenir informés.

Elodie

Jai effectuer le remboursement hier et qui a etait indiquer ce matin sur le site 

Niveau d'utilisateur 6

Dans ce cas, la mise à jour de votre solde disponible devrait se faire dans la journée (au plus tard le lendemain du remboursement crédité).

 

N’hésitez pas à consulter votre espace personnel régulièrement. 

 

Bien à vous,

Elodie

Je ne fais que sa et toujours rien le problème est que je me retrouve coincée car comme je n'ai pas encore reçue ma carte et que je ne fait pas faire de transfert c'est délicats. 

J'espère vraiment que l'argent que jai remboursera seras remis assez vite !

Par contre j'ai reçu mes codes mais toujours pas mes cartes est ce normal ? Sa fait plus d'une semaine que j'attend ! 

Niveau d'utilisateur 6

Je vous le souhaite également.

 

Les cartes parviennent dans un courrier séparé, 2 à 3 jours ouvrables maximum après les codes Pin.

Si vous n’avez toujours rien d’ici la fin de la semaine, il faudra envisager un renvoi auprès de Alpha Crédit.

 

Bien à vous,

Elodie

carte rondo !!!! depuis plusieurs jours je veux me connecter a mon compte pour voir mes dépenses,ma  réserve et cela est impossible je recrois ce message d erreur  

The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

Your support ID is: 1369326732241860170

[Go Back]

 

depuis hier j essaye de vous joindre impossible,rondo phone;téléphone !!!! j ai appelé 2 fois ma banque ( bnp paribas fortis ) même ma banque ne sais pas quoi faire !!!

je trouve cela honteux et piégeux !!!!! je ne peux pas passé ma vie au téléphone avec l espoir que vous aller me répondre !!! sans compter que la note de téléphone cela ce paye !!!!!

pouvez vous me donner la solution pour me connecter a mon compte pour que je puisse avoir une vue sur ce qui reste et sur mes dépense merci bien a vous maurice

 

PS: alphacrédit devrait prendre exemble sur ma banque car chez vous c est du n importe quoi !!!!

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Maurice Helman,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Vous pouvez essayer d’indiquer “Mot de passe oublié” cela permet généralement de réinitialiser votre accès.

Sinon, il faudra prendre contact avec Alpha Credit au 02/508.44.40.

 

En espérant que cela puisse vous aider,

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

 

PS : Nouveau sur la Community ? N’oubliez pas de vous présenter dans notre rubrique “Présentez-vous

Réagir