Question

carte rondo


bonjour,

J’habite en Tunisie et je n’ai pas reçu ma nouvelle carte ici à mon adresse bien que ma banque me dit qu’elle est partie de la Belgique depuis le 3/10/2019 !!!.

Malgré mes mails et contacts avec ma banque aucune solution de la part de rondo ,ma question comment trouver une solution bien que ma sœur à une procuration sur mon compte et que vous envoyez pas ma carte par recommandé ?

J’ai aucun moyen de joindre  par téléphone pour régler ce petit désagrement.

Je vous remercie d’avance de votre réponse .

Bien à vous 

Madame Vandenberghe  Arlette 


3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @ARLETTEVBD,

Je vous remercie pour votre message. 

Nous vous avons répondu par message privé afin de vous aider.

Une belle journée,

Géraldine03

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @ARLETTEVBD 

 

Nous avons contacté le service d’Alpha Crédit. 

Malheureusement, ils ne peuvent pas vous envoyer la carte par recommandé. 

Votre carte a été renvoyée via le canal standard. 

 

Belle journée. 

 

Marine

bonjour ,

 

par canal standard mais elle est jamais arrivée chez moi en Tunisie …

Je vous remercie de vos réponses , je vous souhaite un bon Noël 

Réagir