Résolu

carte provisoire


Jai une carte provisoire est-ce que je peu faire des virements avec cette carte là ??
Ici je suis en vacances je reçois ma nouvelle carte d'ici 1 semaine
icon

Meilleure réponse par CharlineD 1 August 2019, 10:05

Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @ClaudiaBaje,

Bienvenue sur la Community! ☺️

Vous pouvez en effet effectuer des virements et gérer vos comptes grace à une carte provisoire. Il faut juste vous recréer un profil sur l'App et/ou sur le site internet qui est relié à cette carte justement.

Comment faire?

Sur l'App:
- Ouvrez Easy Banking.
- Cliquez sur les trois petits points au-dessus à droite de l'écran.
- Choisissez l'option 'Supprimer'.
- Confirmez votre choix et vous pourrez enregistrer un nouveau profil sur l'application.

Sur Easy Banking Web:
- Cliquez sur l'option 'Se connecter avec un autre profil' sur la gauche de l'écran.
- Supprimez le profil enregistré actuellement car il est relié à votre ancienne carte.
- Confirmez que vous souhaitez bien le supprimer.
- Vous pourrez ensuite créer un nouveau profil relié à votre nouvelle carte de débit.

Donc, vous l'aurez compris, il faut que vous ayez emporté un lecteur de carte avec vous ou que vous empruntiez le lecteur de quelqu'un d'autre (cela peut être un lecteur d'une autre banque belge, sauf Belfius qui n'utilise pas le même système que nous). 😉

Vous aurez également besoin de votre numéro de client en 10 chiffres pour vous reconnecter: si vous ne l'avez pas, il suffit d'appeler mes collègues de l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 pour qu'ils vous le communiquent. 🤓
Ils sont joignables à ce numéro de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.

Je vous souhaite une bonne journée!
A bientôt! 😊

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouvelle parmi nous, je vous invite à vous présenter ICI
Bonjour,

J'ai perdu ma carte bancaire. J'en ai reçu une provisoire et j' aimerai savoir si c'est possible de retirer de l'argent de mon compte d'epargne via la carte provisoire ?

Merci.
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @tina20,

Bienvenue sur la Community 🖐️

Vous pouvez utiliser la carte provisoire comme votre carte habituelle!

En insérant votre carte temporaire dans le Self, vous verrez donc tous vos comptes.
À vous de choisir ensuite le compte à débiter 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉

Bonjour,

 

J’ai une carte provisoire mais il m’est impossible de retirer sur mon compte épargne vu que le compte n’apparaît pas dans le self.

 

Que faire?

 

 

D’avance merci 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Béli,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Dans votre cas, je vous invite à d’abord effectuer un virement entre vos comptes depuis Easy Banking App/Web.

Pour paramétrer votre carte provisoire sur ces canaux, vous trouverez de quoi vous guider plus haut sur cette page.

Vous pourrez, ensuite, effectuer ce retrait depuis votre compte à vue.

 

Passez une bonne journée,

 

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour, J'ai besoin d'une carte provisoire en urgence  pour aller sur mon compte. Car je n'ai plus de carte bancaire car elle a été perdu et j'ai du la bloquée. J'ai besoin de faire des transactions pour ce week-end. J'attends ma cartes définitive et j'ai essayé de contacter un agent pour un rendez-vous mais je n'ai pas eu de réponse pour le moment que me conseiller vous je suis vraiment tres embêter j'ai besoin d'argents 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Marcel Becker,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

 

Pour obtenir une carte temporaire, il sera nécessaire de joindre l’agence ou l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 afin de fixer un rendez-vous.

 

L’Easy Banking Centre est joignables de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir