Résolu

carte prepaid rechargable

bonjour j aimerai stopper ma carte il y a de l argent dessus car elle ne fonctionne pas comment recupere cette somme sur mon compte svp aidé moi
icon

Meilleure réponse par Elodie 11 mars 2019, 11:14

Bonjour leeloo,

Bienvenue sur la Community !

La clôture de votre carte Prepaid peut se faire par téléphone au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi muni d'un code Easy Banking Phone.

Si vous ne possédez pas ce code, voici comment le créer sur votre Easy Banking Web.

Si vous utilisez uniquement Easy Banking App, vous pouvez aussi les joindre de manière sécurisée en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connecté à l'application. Tous les détails sont ici.

Le solde de votre carte sera reversé sur votre compte à vue.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour leeloo,

Bienvenue sur la Community !

La clôture de votre carte Prepaid peut se faire par téléphone au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi muni d'un code Easy Banking Phone.

Si vous ne possédez pas ce code, voici comment le créer sur votre Easy Banking Web.

Si vous utilisez uniquement Easy Banking App, vous pouvez aussi les joindre de manière sécurisée en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connecté à l'application. Tous les détails sont ici.

Le solde de votre carte sera reversé sur votre compte à vue.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir