Résolu

carte prepaid expiree


  • Débutant
  • 1 réaction

Bonjour,

ma carte prepaid expire ce mois ci mais vu l’actualite et les circonstances en ce moment, que dois je faire pour obtenir une nouvelle?

 

Dois je en faire la demande ou un mail/courrier postal va m’etre envoyé automatiquement ?

merci d’avance pour votre aide.

icon

Meilleure réponse par Marine 24 March 2020, 16:55

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Cel 

Merci de votre message et bienvenue sur la Community ! 

Pour que nous puissions remplacer votre carte Prepaid, je vous invite à nous joindre via le bouton “Contactez-nous” dans Easy Banking App ou appelez-nous au 02 762 20 00 munie de votre code Easy Banking Phone. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

Bonjour,

Dans mon cas depuis le mois de decembre nous avons notre carte expiree, a plusieurs reprise nous avons essayes de contacter a ce numeros de télephone, a different horaires, meme différent jours, et avec plus d une demi heure d attende et aucune reponse malheureusement. 

Mais avec la carte expiree qui n a pas ete renouvelee automatiquement, tu n as ni acces au comptes, ni easy banking, aucune maniere de pouvoir demander une nouvelle carte ni acces a gerer tes comptes et aucune reponse: auriez vous une somution? 

Merci

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @DOLORES,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

 

Cet article est au sujet de la carte Prepaid. Est-ce également votre cas ? 
Dans le cadre de l’arrêt de la commercialisation de la carte Prepaid, un renouvellement ne sera pas possible.

 

Par contre, s’il s’agit d’une carte de débit, il faudra joindre nos services pour un renvoi. Veuillez nous excuser pour le délai d'attente. Nos équipes font le maximum pour répondre à l'ensemble des clients aussi rapidement que possible. N'hésitez pas à les joindre durant les heures creuses comme par exemple 7h-8h ou 21h-22h.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Oui effectivement il s agit d une carte de debit, et malheureusement le services telephonique actuellement ne donnes pas de reponse. Nous ne pouvons rien consulter ni effectuer aucune type de transaction etant donner que nous avons besoin d une carte valide. Pourriez vous nous donner une alternative, car toute option sur votre banque passes a travers d avoir une carte valide et ceci est impossible si apres plusieurs tentatives en different horaires et jours nous n arrivons pas a avoir un consultant au téléphone.

Merci

Niveau d'utilisateur 6

Merci pour votre retour @DOLORES,

 

Vous ne pourrez pas accédez à Easy Banking ou effectuer de transactions sans carte valide, je suis désolée.

La seule possibilité sera de joindre nos services pour un remplacement de la carte. Je vous conseille de privilégier les horaires communiqués plus haut pour limiter votre temps d’attente.

 

Bien à vous,

Elodie 

Réagir