Résolu

Carte Prepaid


Bonjour, j’ai récemment recharger ma carte prepaid d’une valeur de 100€, malheureusement il y a eu un mal entendu et donc j’aimerais virer mes 100€ sur ma carte banquaire, comment faire ?
icon

Meilleure réponse par Morgane 22 November 2017, 09:37

Afficher l'original

3 réactions

Un très grand merci à vous ! Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Cedric Dewaele et bienvenue sur la Community!

Et merci @Steve pour votre réponse 😉

Bonsoir,

Sauf erreur de ma part, il vous est impossible de transférer l’argent de votre prepaid vers votre compte à vue.
2 solutions possibles : Garder cet argent pour votre prochaine dépense ou clôturer votre carte prepaid


J'ajouterais que cette carte étant émise par Mastercard, elle est acceptée pour tout ce qui est paiement en magasin. Il vous est donc possible d'utiliser cette somme pour tous vos paiements en grande surface par exemple, à la place de votre carte de débit.

Une autre possibilité encore est d'effectuer un retrait. Par contre, en fonction du type de carte Prepaid que vous avez, celui-ci peut être payant.

Il y a donc plusieurs solutions pour avoir accès à cette somme 😎

PS: En tant que nouveau venu, n'hésitez pas à venir nous parler de vous sur ce topic.

Bonne journée,

Morgane
Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir,

Sauf erreur de ma part, il vous est impossible de transférer l’argent de votre prepaid vers votre compte à vue.
2 solutions possibles : Garder cet argent pour votre prochaine dépense ou clôturer votre carte prepaid

Réagir