Résolu

carte prepaid


Bonjour, j'ai vu que la carte prepaid a été désactivé, j'avais des sous dessus je me demander donc si les sous allez être transférer vers le compte bancaire et j'ai vu dans les question poser que oui les sous seraient transféré, j'écris donc car je n'ai toujours rien recu.

Est ce normal ? Faut-il attendre encore un peu ? 

 

Merci beaucoup bonne soirée :)

icon

Meilleure réponse par Antonio 26 November 2020, 10:16

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Cindy22,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Le remboursement du solde restant sur votre carte prépayée sera effectué fin novembre sur votre compte.

Si vous n’avez rien reçu début décembre, nous vous vous invitons à joindre notre Easy Banking Centre au numéro 02 762 20 00, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

[EDIT] Buy Way accuse d’un léger retard dans le remboursement du solde des cartes prepaid. Vous serez remboursée dans le courant du mois de décembre. Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Bonne journée,

 

Antonio

 

Réagir