Résolu

Carte prepaid

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour, j ai reçus ma carte prepaid mais je ne sais pas comment la recharger  ?  Ou ? Peut elle être enregistré comme autre compte ? De façons à faire versement de compte à compte ?  Merci d aider mon ignorence lol 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 16 avril 2020, 10:15

Bonjour @Carinehabachi ,

Merci pour votre message, 

Vous trouverez dans ce topic toutes les possibilités pour recharger votre nouvelle carte Prepaid.

Votre carte Prepaid ne constitue pas un compte et n’est pas relié à votre compte.

Celui-ci est uniquement renseigné comme compte approvisionnant, ce qui implique que par défaut les rechargements seront faits via ce compte (toutefois, n’importe qui peut recharger votre carte en passant par un virement).

J’attire également votre attention sur le fait qu’il n’est pas possible d’effectuer un virement depuis la carte.

Etant une carte de paiement vous ne pourrez effectuer que des achats/retraits avec la carte.

J’espère avoir répondu à votre question, 

Je vous souhaite une belle journée,

RaphaelV

Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Carinehabachi ,

Merci pour votre message, 

Vous trouverez dans ce topic toutes les possibilités pour recharger votre nouvelle carte Prepaid.

Votre carte Prepaid ne constitue pas un compte et n’est pas relié à votre compte.

Celui-ci est uniquement renseigné comme compte approvisionnant, ce qui implique que par défaut les rechargements seront faits via ce compte (toutefois, n’importe qui peut recharger votre carte en passant par un virement).

J’attire également votre attention sur le fait qu’il n’est pas possible d’effectuer un virement depuis la carte.

Etant une carte de paiement vous ne pourrez effectuer que des achats/retraits avec la carte.

J’espère avoir répondu à votre question, 

RaphaelV

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Merci beaucoup pour vos informations, bonne journée 🌹 

Bonjour, j'ai ma carte prepaid maintenant depuis 1 ans voir plus. Malheureusement j'ai oublié mon mot de passe il y a déjà quelques mois et chaque fois je clique sur mot de passe oublié ils me disent que je vais recevoir un mail avec un nouveau mot de passe. Le soucis est que je ne reçois jamais le mail.

Du coup je ne sais plus aller sur aesy prepaid et je ne sais jamais ce qu'il reste sur la carte.

J'ai contacté l'agence pour qu'ils me viennent en aide, mais ils disent que eux ils ont envoyé le mail et que le soucis viens de boîte mail.

Je voudrais quand même trouver une solution pour moi pouvoir réutiliser mon application easy prepaid.

Merci a vous 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Bou_anais,

Si vous ne recevez pas le mail, c’est qu’il y a une erreur dans l’adresse encodée auprès de Buy Way.

Afin de vérifier ceci, je vous invite à contacter notre Easy Banking Centre (via votre application, onglet “Contactez-nous” ou au 02/762.20.00).

Nos collaborateurs pourront vérifier et modifier au besoin l’adresse mail.

RaphaelV

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour, esse que ma carte prèpaid est activée pour être utilisé hors Europe ? Ou faut t il l'a faire activer ? Merci 😊 bonne journée 🌹 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Carinehabachi,

Votre carte Prepaid est opérationnelle dans le monde entier sans activation supplémentaire.

Bien à vous,

RaphaelV

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Merci beaucoup RaphaelV

Réagir