Résolu

carte prepaid


mon mot de passe ne fonctionne plus, j'en crée un nouveau mais la réponse à la question secrète n'est pas acceptée, ça me complique la vie
icon

Meilleure réponse par Lau' 21 août 2017, 19:13

Bonjour Laure,

En appelant l'EBC (02/762.20.00 ), il est possible de demander que l'on vous envoie la réponse à la question secrète telle qu'introduite lors de la création du User Account.
Parfois on pense avoir avoir introduit un tiret alors que c'était un point et cela fait en sorte qu'elle ne soit pas acceptée !
La réponse est envoyée par mail :)

Bonne soirée !
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Merci @Lau' pour votre collaboration! 😊
J'ajouterai juste que l'EBC est joignable du lundi au vendredi de 7 à 22 heures et le samedi de 9 à 17 heures.

@Laure Borean, j'espère que sa réponse vous a été utile.

Je vous souhaite en tout cas la bienvenue sur la Community. N'hésitez pas à nous revenir en cas de besoin.

Nous serions également ravis d'en savoir un peu plus sur vous via ce topic.

A bientôt! 😃
Badge
Bonjour Laure,

En appelant l'EBC (02/762.20.00 ), il est possible de demander que l'on vous envoie la réponse à la question secrète telle qu'introduite lors de la création du User Account.
Parfois on pense avoir avoir introduit un tiret alors que c'était un point et cela fait en sorte qu'elle ne soit pas acceptée !
La réponse est envoyée par mail :)

Bonne soirée !

Réagir