Résolu

carte prepaid


Carte prepaid bloqué.

icon

Meilleure réponse par Géraldine03 5 December 2019, 10:48

Afficher l'original

10 réactions

Bonjour,

Comment puis-je récupérer l’argent qui se trouve sur ma carte BNP Prepaid sachant que nous ne pouvons plus rien payer avec.
Merci,

Bien à vous,

D.Simoné

 
Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Divo Simone,

 

Le solde sera automatiquement versé sur votre compte à vue dans les prochains jours.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Merci.

Bonne fin de journée,

D.Simoné

 
Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @collinet christophe ,

 

Bienvenue sur la Community  :relaxed:

 

En ce qui concerne votre carte prepaid qui semblerait être “bloquée”, pourriez-vous nous fournir plus d’informations?

Le code pin de votre carte est-il bloqué? Est-ce un problème de mot passe ou d’accès à votre profil prepaid? Est-ce un problème d’utilisation de carte lors d’un paiement dans un magasin ou lors d’un retrait dans un distributeur?

 

Bien à vous,

 

Pauline M

 

PS: Comme vous êtes nouvelle parmi nous, je vous invite à vous présenter ici

Veilliez m'excuser,  j'ais ouvert un deuxième poste en y fournissant toute les explications.  

Bjr, 

L'application easy prepaid se s'ouvre plus " veilliez réessayer plus tard" .

Sur le site de gestion des cartes prepaid, mon code client est correct , mon mot de passe aussi... mais je reçois un message " carte bloquée " après l'avoir reçu lundi, fait la procédure d'activation et utilisée la première fois hier, la carte est bloquée. J'ais désactivé l'application et voulu réinstaller celle-ci avec un mot de passe oublié.  3 trois reprises avec 3 mots de passe reçu via mon mail... le message suivant apparaît " erreur code client ou mot de passe " que faire ? 

Niveau d'utilisateur 2

Afin de pouvoir vous connecter sur l’application Easy prepaid, cela nécessite une première connexion sur notre site.

 

Nous vous invitons à suivre les instructions pour vous connecter sur l’espace prepaid en cliquant sur le lien ci-dessous;

https://services.buyway.be/bnpparibasfortisprepaid/?language=fr

 

Le mot de passe temporaire reçu doit être utilisé et encodé manuellement uniquement à partir de ce lien.

 

Belle journée à vous,

 

Pauline M

Cher Pailine M

J'ais bien suivis la procédure d'activation et je me suis servi de la carte. Mes données sont correctes et je vous la transaction effectuée. 

Maintenant c'est l'application qui ne s'ouvre pas. Erreur de données..

 

 

Voic le message affiché : :Les données de votre carte ne sont pas disponibles,  veillez réessayer plus tard. "

Niveau d'utilisateur 5
Badge

Bonjour @collinet christophe,

Je prends le relais de Pauline. 

Il est possible en effet que suite au changement du mot de passe, l’application Easy Prepaid ait rencontré un bug. 

Je vous conseille dès lors de désinstaller l’application Easy Prepaid et ensuite de la réinstaller.

Vous devriez pouvoir vous connecter alors avec votre numéro de client et le mot de passe choisi. 

N’hésitez pas à nous tenir au courant.

Une belle journée, 

Géraldine03

Réagir