Résolu

carte prepaid


Bonjours

En fait j'essaie d'activer ma carte et voilà ce q'ils me disent 

Merci pour l'aide 

 

icon

Meilleure réponse par CharlineD 14 novembre 2019, 11:00

Bonjour@Samuel rodrigues,

Bienvenue sur la Community :slight_smile:

Si vous recevez ce message d’erreur, c’est probablement que vous avez déjà créé votre compte client auparavant.
Donc, je vous conseille de revenir à la page de connexion et de cliquer sur l’option “J’ai oublié mon mot de passe” afin de le réinitialiser.

Vous verrez, on vous enverra alors un nouveau mot de passe par e-mail et vous devrez en choisir un nouveau.

Si vous avez changé d’adresse e-mail ou si vous avez oublié la réponse à la questions secrète, vous pouvez contacter mes collègues de manière sécurisée pour qu’ils vous aident:

  • Soit via votre application :calling: : connectez-vous à vos comptes et cliquez sur l’icône ‘Contactez-nous’ en bas de l’écran. Cliquez ensuite sur ‘Appelez-nous’ et choisissez un sujet dans la liste proposée.
  • Soit au 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité à 5 chiffres, l’Easy Banking Phone

Nous sommes joignables par téléphone de 7h à 22h en semaine et le samedi également de 9h à 17h. :wink:

Normalement, pour activer votre carte prepaid, il suffit de la recharger.


NB: N’hésitez pas à consulter ce TUTO expliquant comment gérer et recharger sa mastercard prepaid. :nerd:

Je vous souhaite une belle journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, je vous invite à vous présenter sur ce topic

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour@Samuel rodrigues,

Bienvenue sur la Community :slight_smile:

Si vous recevez ce message d’erreur, c’est probablement que vous avez déjà créé votre compte client auparavant.
Donc, je vous conseille de revenir à la page de connexion et de cliquer sur l’option “J’ai oublié mon mot de passe” afin de le réinitialiser.

Vous verrez, on vous enverra alors un nouveau mot de passe par e-mail et vous devrez en choisir un nouveau.

Si vous avez changé d’adresse e-mail ou si vous avez oublié la réponse à la questions secrète, vous pouvez contacter mes collègues de manière sécurisée pour qu’ils vous aident:

  • Soit via votre application :calling: : connectez-vous à vos comptes et cliquez sur l’icône ‘Contactez-nous’ en bas de l’écran. Cliquez ensuite sur ‘Appelez-nous’ et choisissez un sujet dans la liste proposée.
  • Soit au 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité à 5 chiffres, l’Easy Banking Phone

Nous sommes joignables par téléphone de 7h à 22h en semaine et le samedi également de 9h à 17h. :wink:

Normalement, pour activer votre carte prepaid, il suffit de la recharger.


NB: N’hésitez pas à consulter ce TUTO expliquant comment gérer et recharger sa mastercard prepaid. :nerd:

Je vous souhaite une belle journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, je vous invite à vous présenter sur ce topic

Réagir