Résolu

carte prepaid


Bonjour,qui peut me dire pourquoi le sol de mon ancienne carte prepaid n'est pas encore sur ma nouvelle carte.A qui je doigt m’adresser pour se problème.
Merci d'avance
Serge Bennekens
icon

Meilleure réponse par Coralie P 8 mai 2019, 12:27

Bonjour @Serge Bennekens,

Soyez le bienvenue sur la Community!

Pour que le solde de votre ancienne Prepaid soit retransféré vers votre compte à vue, nous devons clôturer ladite carte.

Pour ce faire, vous pouvez vous présenter en agence ou nous contacter par téléphone muni de votre code Easy Banking Phone.

Si vous ne possédez pas ce code, vous pouvez simplement nous contacter depuis l'onglet "Contactez-nous" de votre application 🤓

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Serge Bennekens,

Soyez le bienvenue sur la Community!

Pour que le solde de votre ancienne Prepaid soit retransféré vers votre compte à vue, nous devons clôturer ladite carte.

Pour ce faire, vous pouvez vous présenter en agence ou nous contacter par téléphone muni de votre code Easy Banking Phone.

Si vous ne possédez pas ce code, vous pouvez simplement nous contacter depuis l'onglet "Contactez-nous" de votre application 🤓

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉

Réagir