Résolu

Carte perdue - easy banking app fonctionne pas - besoin d'un numéro d'urgence totalement gratuit car forfait téléphone dépassé


Bonsoir,

Je viens de voir que j’ai perdu ma carte hello bank à l’instant. 

J’ai essayé d’appeler un ou une conseillère pour voir ce que je peux faire mais j’ai dépassé ma limite d’appels mensuelle.  Mon easy banking app bug sur mon téléphone. Je suis coincé. 

 

Je ne peux plus faire d’appels payants, j’ai besoin de trouver un numéro TOTALEMENT gratuit pour bloquer ma carte !!!

 

Merci d’avance 

 

icon

Meilleure réponse par Elodie 29 September 2020, 10:35

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Jerome H,

 

Le service en charge du blocage des cartes est Card Stop, au 070 344 344. 
 

Si vous n’avez plus de forfait téléphonique, je vous invite à demander l’aide d’un proche qui pourra vous prêter son gsm ou faire la demande de blocage pour vous.

 

Bien à vous,

Elodie

 

 

Bonjour @Elodie,

 

Le problème s’est arrangé. La solution je n’ai pu l’obtenir qu’en allant le lendemain dans l’agence au centre ville de la ville de Liège. Donc un déplacement pas forcément utile au vu de la situation sanitaire, je pense que vous en conviendrez.

Malheureusement je n’avais aucun proche, comme vous le dites si bien, à qui demander un gsm. J’étais de retour dans mon logement étudiant avec aucun de mes colocataires présents.

C’est bien pour ça que j’espérais trouver un numéro gratuit. Avec BEAUCOUP de chances, mon ancienne carte n’a pas été débitée sur l’intervalle de temps où je l’ai perdue et le moment où je l’ai arrêtée en agence.

Donc pour ce genre de situations, où je n’ai vraiment aucune possibilité de contacter le card stop ni par l’application ni par téléphone, est)-ce qu’il y a un numéro d’information ou de contact gratuit pour ce genre de situations. Si je n’arrive pas arrêter ma carte et qu’elle est débitée malgré toutes les démarches à ma disposition et avec un effort maximum de ma part, est-ce que ce ce débit peut-être annumé si on apporte qu’on a essayé de faire toues les démarches nécessaires?

 

Ce serait dommage qu’on perde de l’argent uniquement parce que la banque n’est pas joignable, ce serait un véritable comble!

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Jerome H ,

 

Nous pouvons vous conseiller d’installer Itsme sur votre smartphone.
Ainsi, vous pouvez vous connecter à Easy Banking Web même sans votre carte.
Sous la rubrique “La Banque au quotidien” > “Mes Cartes”, vous aurez alors la possibilité de bloquer votre carte de débit.

 

Par contre, sachez que vous n’aurez dans ce cas pas de numéro de blocage CardStop, qui est nécessaire si vous devez porter plainte et contester certaines transactions.

 

Bien à vous,

Elodie

Réagir