Résolu

Carte perdue


J'ai perdu ma carte de banque. J'ai besoin d'une provisoire d'urgence mais avec le confinement les agences fermées. Est-il possible de faire une demande de transfert par téléphone sur un compte différent ? Comment puis je récupérer mon argent le plus rapidement possible ? 

icon

Meilleure réponse par Elodie 11 April 2020, 16:04

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @SanaeBadaa,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

 

Un virement peut s’effectuer par téléphone si :

  • vous formez le 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone
  • ou si vous contactez l’Easy Banking Centre via l’onglet “Contactez-nous” situé en bas une fois connecté dans l’application Easy Banking App.
    Ils pourront également effectuer un remplacement de votre carte.

Passez une bonne journée,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour j ai perdu ma carte, j ai fait le nécessaire pour bloquer  ma carte

J aimerais savoir comment faire pour avoir une carte provisoire

Je ne sais pas me déplacer car j ai pas de moyen de locomotion et c est difficile avec 3 enfants dont 2 en bas ages

J ai mon numéro de compte mais pas le code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone

Bien a vous

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Corinne pichon 

 

J’ai répondu à votre question sur votre deuxième publication. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

Réagir