Résolu

Carte perdu

Bonjour,
J'ai essayé de consulter mon compte via l'application PCBanking. Ce dernier m'indique un message d'erreur me disant que je dois supprimer mon compte et que ma carte n'est plus liée à mon compte.
Par la suite, je me suis rendu compte que j'avais perdu ma carte. Je pense l'avoir oublié dans un distributeur de billet.
Serait-il possible que le fait que ma carte soit avalée par le distributeur pourrait m'empêcher d'utiliser PCBanking ?
Merci pour votre réponse.
icon

Meilleure réponse par Elodie 11 mars 2019, 11:19

Bonjour Ersen,

Bienvenue sur la Community !

En effet, lorsqu'une carte est avalée par un distributeur, les accès Easy Banking associés à la carte sont automatiquement bloqués.

Je vous invite à passer dans votre agence pour récupérer cette carte ou demander un remplacement.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Ersen,

Bienvenue sur la Community !

En effet, lorsqu'une carte est avalée par un distributeur, les accès Easy Banking associés à la carte sont automatiquement bloqués.

Je vous invite à passer dans votre agence pour récupérer cette carte ou demander un remplacement.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Bonjour j’ai perdu ma carte et j’aimerais en demander une autre qu’elle agence est ouverte le samedi svp merci c’est très urgent
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Ersen,

Bienvenue sur la Community!

Pour des raisons de sécurité, l'accès à l'application se bloque lorsque votre carte est avalée.

Je vous invite à commander une nouvelle carte en agence ou en nous contactant par téléphone.

Vous pouvez également demander une carte temporaire en agence afin de pouvoir continuer à effectuer vos paiements.

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Charpentier,

Navrée mais je vous réponds visiblement trop tard 😵

Pour obtenir les horaires d'ouverture de nos agences, n'hésitez pas à utiliser ce lien.

Belle journée et à vous et à très bientôt!

Coralie

Réagir