Résolu

Carte mastercard prepaid debloquage argent


Bonjour, après avoir envoyé des preuves par mail je suis toujours dans l'attente d'un déblocage de mon argent sur ma carte mastercard prepaid auriez-vous une solution car j'ai l'impression d'être un mur !!!!! 

 

La situation est celle-ci, j'avais passer commande sur centralepneus.be et mon paiement à été refusé pour code erreur 3DS mais le montant de 391.56euro c'est placé en attente... Le vendeur du site m'a dit que ma banque bloquait mon argent... Actuellement dans le besoin !!!! Voulez-vous bien trouvez une solution pour mon problème s'il vous plaît merci d'avance blairon Sébastien. 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 14 July 2020, 15:29

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Sébastien blairon 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

 

Vous pouvez suivre les consignes indiquées sur cette page afin de libérer la transaction en attente.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV
 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Merci pour votre réponse, je l'ai déjà fait je n'ai reçu aucune réponse auriez-vous une autre solution pour ce problèmes j'ai besoin de cet argent bloqué je ne suis pas riche.... 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Sébastien blairon,

 

Le délai de traitement est de 3 jours ouvrables. Si vous n’avez pas eu de retour à l’e-mail envoyé pour lever la réservation, je vous invite à le renvoyer. N’oubliez pas d’y insérer la preuve d’annulation de la transaction.

Sans cela, la réservation sera automatiquement annulée au bout de 30 jours.

 

Bien à vous,

Elodie

Réagir