Résolu

Carte MasterCard gold

Je voudrais pouvoir consulter le détail de toutes mes factures de ma carte de crédit maester gold.
icon

Meilleure réponse par Coralie P 15 janvier 2019, 13:12

Bonjour @Patricia1312

Tout d'abord, soyez la bienvenue parmi nous!

Pour vérifier le détail de vos factures de carte de crédit, vous pouvez consulter vos états de dépenses mensuels.

Ceux-ci vous parviennent par courrier postal ou via votre espace Zoomit, en fonction de votre choix.

Si éventuellement vous ne trouvez plus certains états de dépenses, vous pouvez vous rendre sur le site macarte.be en cliquant ici et demander un duplicata.

J'espère que cela répond à votre demande 🙂

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Patricia1312

Tout d'abord, soyez la bienvenue parmi nous!

Pour vérifier le détail de vos factures de carte de crédit, vous pouvez consulter vos états de dépenses mensuels.

Ceux-ci vous parviennent par courrier postal ou via votre espace Zoomit, en fonction de votre choix.

Si éventuellement vous ne trouvez plus certains états de dépenses, vous pouvez vous rendre sur le site macarte.be en cliquant ici et demander un duplicata.

J'espère que cela répond à votre demande 🙂

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉

Réagir