carte demagnétisée


Bonjour,

je voudrais recommander une nouvelle carte de débit car la mienne est démagnétisée et je ne peux plus l’utiliser nulle part.

Quelle démarche dois je suivre ?

merci bien

 

etienne 


1 réaction

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Etienne Marsal ,

 

Bienvenu(e) sur la Community !

 

N’hésitez pas à poser vos questions ou partager votre expérience ! Vous pouvez par exemple vous présenter dans le sujet « Présentez-vous » (lien)

 

Pour votre information, le remplacement d’une carte de débit pour défectuosité ne peut se faire que par le biais d’un appel “sécurisé” à notre Easy Banking Center. Comment?

  • soit via Easy Banking App : une fois connecté à l'app, vous cliquez sur "Contactez-nous", "Appelez-nous" et "Comptes et cartes";
  • soit via Easy Banking Phone : vous téléphonez au 02/762.20.00 et encodez le code à 5 chiffres dans le menu vocal.


Les avantages liés au remplacement d’une carte de débit pour défectuosité :

  1. vous gardez le même code pin ;
  2. durant la période transitoire, vous pouvez toujours payer en magasin avec votre carte de débit (dans la mesure où celle-ci fonctionne) et vous avez toujours accès à vos canaux digitaux.

Vous avez ni l’Easy Banking App ni l’Easy Banking Phone? Faites-le nous savoir. Je vous expliquerai alors l’alternative.

 

Bien à vous,

^Fred

Réagir