Résolu

CARTE DE REMPLACE


Bonjour, 

 

J’ai perdu ma carte bancaire, j’ai reçu une de remplacement ! 

J’aimerai faire un transfert de mon compte épargne à mon compte à vue mais je n’arrive pas, 

les self ne propose pas cette option et je n’ai pas accès à easy banking 

Que faire ? 

 

Merci beaucoup !

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 24 July 2020, 14:14

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Elias1010,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,

 

Les cartes de remplacement ne permettent pas d’effectuer de virement depuis le self.

Cependant, vous pouvez créer un nouveau profil sur votre Easy Banking afin d’y accéder avec votre carte temporaire.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre de la Community, n’oubliez pas de vous présenter ici.

 

 

Lorsque que je crée un profil avec la carte de remplacement on me demande le numéro de client que je ne retrouve pas sur la carte ..

Niveau d'utilisateur 5

@Elias1010,

 

Votre numéro de client reste inchangé. 

Si vous ne vous en souvenez plus ou que vous n’avez pas de possibilité de le retrouver, n’hésitez pas à me contacter par message privé afin que je puisse l’obtenir pour vous.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Réagir