Résolu

carte de rechange


Bonjour alors suite à la perte de mon porte feuille je me suis rendu chez bnp pour refaire une carte de là on p as donner une carte d attente si on peut appeller sa comme sa le seul soucis c est qu elle ne fonctionne pas .. j ai beau aller au distributeur tjrs le même message comme quoi ma carte ne peux pas fonctionner ect pareil pour payer quelque chose quelque un à déjà eu le problème ? Ou quelqu un aurais une idée de comment régler tout sa encore merci une bonne journée à vous
icon

Meilleure réponse par Elodie 13 juillet 2019, 15:27

Bonjour Zenixx,

Bienvenue sur la Community !

Pour faire un point sur votre carte de débit, vous pouvez joindre l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Bonne fin de journée,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Zenixx,

Bienvenue sur la Community !

Pour faire un point sur votre carte de débit, vous pouvez joindre l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Bonne fin de journée,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir