Résolu

Carte de payement non reçue

Bonjour

Il y'a plusieurs semaines, j'ai demandé une carte de payement pour faire des achats sur internet. Je ne l'ai jamais reçu. je l'ai faitr annulée et demandé le renvoi d'une nouvelle. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Que dois-je faire?
icon

Meilleure réponse par Jonathan 8 janvier 2018, 11:38

Hello Zioui,

Parle-t-on d'une carte prepaid ou d'une carte de credit classique (ou gold)?

Si je vous demande c'est parce que les marches à suivre sont différentes, à savoir :
- Pour une prepaid il vous faut créer votre "User Profil" et votre code PIN aussi rapidement que possible après la commande (vous recevez un e-mail à la commande avec la marche à suivre) et ensuite vous avez un délais d'attente maximum de 10 jours ouvrables (prolongés de 5 à 7 jours si vous n'avez pas realisé les étapes de creation de votre "user profil" et code PIN)
- Pour une carte de credit classique (ou gold) il vous faut suivre les étapes de choix du code PIN par telephone aussi rapidement que possible après la commande et ensuite vous avez le meme délais d'attente maximum de 10 jours ouvrables (prolongés également de 5 à 7 jours si vous n'avez pas choisi votre code PIN).

Si vous avez bien suivi toutes les étapes alors n'hésitez pas à contacter votre conseiller/agence ou l'Easy Banking Centre au 02/762.20.00 (muni de votre code "Phone Banking") pour de plus amples informations.

Bonne journée
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Hello Zioui,

Parle-t-on d'une carte prepaid ou d'une carte de credit classique (ou gold)?

Si je vous demande c'est parce que les marches à suivre sont différentes, à savoir :
- Pour une prepaid il vous faut créer votre "User Profil" et votre code PIN aussi rapidement que possible après la commande (vous recevez un e-mail à la commande avec la marche à suivre) et ensuite vous avez un délais d'attente maximum de 10 jours ouvrables (prolongés de 5 à 7 jours si vous n'avez pas realisé les étapes de creation de votre "user profil" et code PIN)
- Pour une carte de credit classique (ou gold) il vous faut suivre les étapes de choix du code PIN par telephone aussi rapidement que possible après la commande et ensuite vous avez le meme délais d'attente maximum de 10 jours ouvrables (prolongés également de 5 à 7 jours si vous n'avez pas choisi votre code PIN).

Si vous avez bien suivi toutes les étapes alors n'hésitez pas à contacter votre conseiller/agence ou l'Easy Banking Centre au 02/762.20.00 (muni de votre code "Phone Banking") pour de plus amples informations.

Bonne journée
Bonjour et merci pour votre réponse. Il s'agit d'une prépaid et en dépit du fait que j'ai crée mon user et defini mon PIN les deux fois, j'attends toujours ma carte.
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Zioui,

Bienvenue sur la Community.

Le délai que vous mentionnez n'est pas normal, en effet. Car comme l'indique @Jonathan vous devriez recevoir la carte sous 10 jours.

Le mieux serait de joindre l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Cela permettra de faire un point sur la livraison de la carte et sur l'adresse mentionnée.

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir