Résolu

carte de debit visa non restituée


Bonjour je suis actuellement au Mexique à Guadalajara.
samedi passé j’ai voulu retirer de l’argent au distributeur ATM de la Scotia bank - Av. Chapultepec Sur 324, Col Americana, Americana, 44160 Guadalajara, Jal., Mexique.

après avoir suivi toutes les étapes correctement la machine m’a dit que l’opération n’était pas possible et que je devais contacter ma banque - après cela elle ne m’a jamais restituer ma carte.

ce matin lundi à 8h30 dès l’ouverture de la banque j’y suis retourné avec mon passeport et ma carte de crédit pour prouver mon identité mais l’employé m’a dit qu’il ne pouvait absolument pas me rendre ma carte. Qu’il n’était pas responsable du distributeur de billets. Et qu’il ne pouvait pas m’aider.

Que faire ? Je reste au Mexique jusque mi-décembre. Dois-je vous demander une nouvelle carte. Pouvez-vous essayer de me faire et si tu es la mienne ?

que faire ? Je reste au Mexique jusque mi-décembre. Dois-je vous demander une nouvelle carte ou Pouvez-vous essayer de me faire restituer la mienne ?

Merci

 

icon

Meilleure réponse par Antonio 27 September 2022, 09:36

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Franck sarfati,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Je n’ai aucun moyen d’agir sur la société qui gère le distributeur au Mexique.  

 

Je vous invite à joindre votre agence BNP Paribas Fortis afin de trouver une solution. Notre Easy Banking Centre n’aura pas la possibilité de vous envoyer une nouvelle carte au Mexique. 

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir