Résolu

Carte de débit, problème à l'activation, pas de code pin


Bonjour,

 

Ma précédente carte de débit ayant expirée, j’ai reçu une carte provisoire le temps que la nouvelle carte arrive.

Une fois celle-ci arrivée, j’ai fait la procédure d’activation, mais je n’ai plus de code pin.
Sur le papier que j’ai reçu avec mon code d’activation, il est indiqué que j’étais sensée introduire un code pin au moment du coup de fil mais ça ne m’a pas été demandé.

 

Ni le code pin de la carte provisoire, ni celui de mon ancienne carte ne fonctionnent, et il ne me reste donc plus qu’un essai avant de bloquer mon compte.

 

J’ai essayé de téléphoner mais je n’ai pas encore su joindre de conseiller, les temps d’attente semblent très long vu les circonstances exceptionnelles.

 

Je n’ai pas non plus trouvé d’endroit où demander l’envoi d’un nouveau code pin.

 

Que puis-je faire ?

 

Merci de votre attention

icon

Meilleure réponse par Pauline M 19 March 2020, 15:39

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Fanny H,

 

Bienvenue sur la Community :slight_smile:

 

En théorie, lorsque vous recevez le code d’activation à 11 chiffres par courrier, vous devez contacter le numéro de téléphone indiqué et vous avez la possibilité de choisir votre code pin.

 

Dans votre cas, nous vous invitons, en effet, à introduire une demande de nouveau code pin :

  • en vous connectant sur l’Easy Banking Web , cliquez sur “ Contactez-nous” et optez pour discuter avec un collaborateur via le “chat”
  • en vous connectant sur l’Easy Banking App , cliquez sur “Contactez-vous” et sélectionnez l’icône du téléphone afin d’être redirigé vers un collaborateur par téléphone
  • en contactant l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h avec votre code Easy Banking Phone ( à 5 chiffres )

 

Belle journée à vous.

 

Pauline

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Merci pour votre réponse.

Le “chat” easy banking n’est pas évident à trouver et bien occupé aussi en cette période troublée, du coup je n’ai pu avoir de conseiller par là. Mais par contre j’ai finalement pu avoir quelqu’un au téléphone.

Ma situation devrait se débloquer.

Bon courage pour tout de votre côté.

Réagir