Résolu

Carte de débit pin blocked


Bonjour,

Aujourd'hui j'ai voulu effectuer un achat par internet mais il était indiqué "PIN BLOCKED" sur mon lecteur de carte.

Je me demandais si cela pourrait être du au plafond de ma carte ou alors si je me suis trompé dans le code.

Merci de votre réponse. 

icon

Meilleure réponse par Elodie 28 March 2020, 12:36

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Martin Mulder,

 

 Bienvenue sur la Community !

 

Ce message signifie que des erreurs de code pin ont été effectuées lors de précédents essais de signature.

Pour rétablir vos essais, merci de joindre l’Easy Banking Centre via l’onglet “Contactez-nous” en bas de votre application sur smartphone.

Le service est joignable de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

 

Bien à vous,

 

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir