Résolu

Carte de débit bloquée


Bonsoir je suis ennuyer je voulais me connecter à mon compte Easy Banking et en ouvrant l’app un message s’affiche en disant que ma carte de débit est bloquer ou expirer.

Ma carte de débit est nouvelle et fonctionner correctement.

Je ne sais pas passer à mon agence car elle est fermer car c est le carnaval.

Que puis je faire?

Merci.

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Meilleure réponse par Pauline M 25 February 2020, 09:53

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1 réaction

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Benjy2014 

 

Bienvenue sur la Community :wink:

 

Lorsque vous bénéficiez d’une nouvelle carte ( portant un nouveau numéro de carte), les données enregistrées sur votre profil en ligne doivent être supprimées en suivant les instructions ci-dessous :

 

  A partir de l’application Easy Banking :

  • ouvrez l’application Easy Banking App
  • cliquez sur les 3 points , en haut, à droite de la page
  • sélectionnez “Données du profil”
  • optez pour “Supprimer le profil”

  A partir de l’Easy Banking Web :

  • surfez sur notre site www.bnpparibasfortis.be
  • cliquez sur “S’identifier”, en haut, à droite de la page
  • sélectionnez “ Se connecter avec un autre profil”
  • optez pour “Supprimer le profil”

Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre service Helpdesk PC Banking au 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Belle journée à vous.

 

Pauline

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

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