Résolu

Carte de débit bloqué mais comment la débloquer


Bonjour, 

Ce matin j’ai téléphoné à cardstop afin de bloquer ma carte car je pensais l’avoir perdue mais en cherchant mieux je l’ai finalement retrouver.

Je me demandais donc si il était possible de la débloquer ou si je devais absolument refaire une nouvelle carte. 

 

Je vous remercie d’avance pour vos réponses ! 

icon

Meilleure réponse par Anonymous 1 November 2021, 21:14

Afficher l'original

8 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Frederick 1402,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Je n’ai pas accès à votre compte via la Community afin de vérifier. 

 

Une chose est certaine, votre compte a dû être bloqué pour une raison valable. Une communication est toujours  envoyée afin que cette situation n’arrive pas.

 

Je vous invite à joindre votre agence conseil afin d’obtenir les informations souhaitées. Notre Easy Banking Centre peut aussi vous aider au  02 762 20 00, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Bonjour mes compte sont bloqué depuis le samedi 28 et on a soit disant pas de réponse pour débloquer mes compte si ces compte ne me sont pas débloqué des lundi quand je serait en Belgique je retire tout l argent que j ai sur mes compte car ça commence à bien faire ces honteux 2 secondes pour bloqué un compte et 4 jours après on ces pas le débloquer alors que ça prend le même tant que pour les bloqué  bien à vous et je ne rigole pas 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Alinut12,

 

Ce message d’erreur est lié au navigateur Internet que vous utilisez.

 

Nous vous invitons soit à changer de navigateur, soit à réinitialiser celui que vous utilisez.

 

Vous trouverez ici la marche à suivre pour le réinitialiser.

 

En tant que nouveau membre de notre Community, n’hésitez pas à vous présenter ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Céline B

EBW6025

 

PS : @Mathieu332 Merci pour votre intervention  :nerd: , j’ajouterais toutefois qu’une carte bloquée via Cardstop peut aussi être débloquée mais uniquement en agence.

 


Merci beaucoup @RaphaelV pour cette précieuse précision. 😊😉

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Aksissou,

 

Merci pour votre message,

 

Dans le cas présent, nous vous invitons à contacter notre Easy Banking Centre au 02/762.20.00 ou via l’onglet “Communication” de l’application.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

 

PS : @Mathieu332 Merci pour votre intervention  :nerd: , j’ajouterais toutefois qu’une carte bloquée via Cardstop peut aussi être débloquée mais uniquement en agence.

 

Ma carte bloqué j'ai fait trois  fois mauvais code

Bonsoir @Emilie Lo Vetere,

 

La carte de débit bloquée auprès de Card Stop ne peut plus être débloquée car Card Stop a le défaut de ne proposer que l’opposition définitive des cartes.de paiement…


S’agissant d’une carte de débit, il vous faudra contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 pour en commander une nouvelle.

 

Pour pallier à cela, nous avons de la chance que notre banque BNP propose le blocage temporaire de nos cartes via Easy Banking App et Easy Banking Web.

 

Excellente soirée,

 

Réagir