Résolu

Carte de Débit


Bonjour, 

j’ai reçu une nouvelle carte et j’ai composer le numéro gratuit 0800 180 22 avec le code d’activation à 11 chiffres qui m’a été envoyé par SMS lorsque j’ai remplacé la carte par téléphone.

J’ai été dans la un espace self, les appareils m’on communiqué que je n’ai pas d’autorisation pour les utilisé. Après 2 appels on ne pouvais pas m’aidé, je ne peux plus utilisé mon Easy Banking car je recois ce message  “Il ne vous est plus possible de vous connecter avec la carte habituelle, veuillez en utiliser une autre” ( laquelle). 

Je ne sais plus ce que je dois faire, je ne sais pas me permettre de prendre une journée de libre, et sans rendez-vous, on ne sait pas allez a la banque.

Vous avez une solution pour moi ?

icon

Meilleure réponse par Antonio 21 February 2022, 12:48

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Bayi01,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Je n’ai pas accès à votre carte via la Community afin de vérifier son état. Je vous invite donc à nous joindre au 02 762 20 00 ou via l’option “Communication” une fois connecté·e à votre App.

 

Toutefois, le  message  “Il ne vous est plus possible de vous connecter avec la carte habituelle, veuillez en utiliser une autre” apparaît lorsque c’est votre ancienne carte qui est présente dans votre profil de connexion.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir