Résolu

carte de debit


Bonjour, 

j’ai reçu ma carte et tout le nécessaire pour être client fortis mais ma carte est bloquée, j’ai fait le 080018022 j’ai introduit mon code d’activation mais ma carte est toujours bloquée 

 

Que Faire??

 

fabienne.

icon

Meilleure réponse par CharlineD 31 January 2020, 15:50

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @fabienne69,

Bienvenue sur la Community et surtout bienvenue chez BNP Paribas Fortis! :blush:

Si vous n’arrivez pas à activer votre nouvelle carte en introduisant le code à 11 chiffres dans la boite vocale, je vous invite à contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00.
Ils pourront activer votre carte par téléphone grâce au code Easy Banking Phone que vous avez reçu par courrier ou qu’on vous a remis en agence.
C’est un code secret à 5 chiffres qui nous permet de sécuriser les appels (et nous assurer que c’est bien vous qui nous contactez et personne d’autre). :nerd:

Mes collègues sont joignables de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.

Si vous n’avez pas ce code de sécurité pour les appels, vous pouvez également vous rendre à l’accueil de l’une de nos agences avec votre carte d’identité pour activer cette carte. :wink:

Belle journée!

CharlineD

 

PS: Comme vous êtes nouvelle parmi nous, n’hésitez pas à vous présenter ICI

 

Réagir