Résolu

Carte de credit refusée sur certain sites

Bonjour, sur certain sites quand j'essaye de faire un paiement ma carte de credit est refusé avant que j'arrive mettre les codes de securité. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problèmes? Merci
icon

Meilleure réponse par Elodie 27 mai 2019, 12:12

Bonjour crisfabr,

Je prends le relai de Charline.

BNP Paribas Fortis n'a imposé aucun blocage de commerçants.

Seul Worldline pourrait le faire, mais nous n'avons pas reçu d'information dans ce sens pour Gigatek. Vous pouvez toujours écrire à Wordline via leur site internet pour connaitre leurs limitations.

Bonne journée,

Elodie
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour crisfabr,

Je prends le relai de Charline.

BNP Paribas Fortis n'a imposé aucun blocage de commerçants.

Seul Worldline pourrait le faire, mais nous n'avons pas reçu d'information dans ce sens pour Gigatek. Vous pouvez toujours écrire à Wordline via leur site internet pour connaitre leurs limitations.

Bonne journée,

Elodie
J'ai essayé d'appeler votre Easy Banking Centre qui m'ont dit d'appeler Worldline au 02 205 85 85. Worldline m'a dit qui est tout en ordre pour ma carte et bizarment ils ne trouvent pas de paiements bloqués sur ma carte. Donc je n'ai encore une explication pour la quelle ma carte de credit est bloqués parfois pour certains sites internets. La dernière fois qui m'est arrivé sur un site belge www.gigatek.be qui normalement accepte de paiement Mastercard: j'ai du régler finalement le paiement avec ma carte Maestro qui a bien marché. Avez-vous par hazard plus des info sur ce subject?
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @crisfabr,

Bienvenue sur la Community! ☺

Je suppose que vous avez vérifié le solde disponible sur votre carte de crédit?
Vous pouvez le faire:
  • Soit via l'App: cliquez sur l'icône 'Cartes' en bas de votre écran et cliquez sur le numéro de votre carte de crédit. Vous verrez alors apparaitre le montant disponible actuellement sur votre carte.
  • Soit via Easy Banking Web: cliquez sur 'La banque au quotidien' puis 'Mes cartes' puis sélectionnez votre carte de crédit.
Si le solde est suffisant, je vous invite à contacter mes collègues de l'Easy Banking Centre afin qu'ils vérifient dans votre dossier ce qui peut provoquer ces refus de paiement:
  • Via votre App Easy Banking: cliquez sur la petite bulle de conversation en bas de l'écran une fois connecté à vos comptes et confirmez que vous souhaitez bien nous joindre.
  • En composant le 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone
Mes collègues sont joignables de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h. 😉

Je vous souhaite une bonne journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter sur ce topic

Réagir