Résolu

Carte de crédit - limite dépenses


Je suis à l'étranger durant 60 jours et il est difficile d'entrer en contact avec BNP Paribas dans ce contexte.

Avant mon départ, je désire modifier la limite de dépenses de ma carte de crédit pour les 40 derniers jours de ce séjour de 60 jours.

On me dit que ce n'est pas possible, la demande doit être introduite 2 jours avant la date de début souhaitée, ce qui n’est pas possible puisque je suis à l’étranger.

Qu'elle est la solution à ce problème ?
 

icon

Meilleure réponse par Antonio 16 May 2022, 14:02

Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @ErikR,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Je vous invite à augmenter la limite de votre carte de crédit via notre App;

 

  • Connectez-vous.
  • Cliquez sur Mes services et choisissez Cartes.
  • Cliquez sur la carte de crédit dont vous voulez gérer la limite temporaire.
  • Appuyez sur la roue dentée en haut à droite. Puis, sous Limites, cliquez sur Paiements et retraits d’espèces
  • Cliquez sur Modifier la limite temporaire.
  • Choisissez une période. Votre nouvelle limite est valable jusqu'à la fin de la période choisie. 
  • Déplacez la barre jusqu'à la limite souhaitée et cliquez sur Signer.
  • Confirmez avec votre code Easy Banking, votre empreinte digitale ou FaceID.

 

Participez à notre concours pour les 5 ans de la Community via ce lien.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Je travaille sur PC …. pas sur smartphone !

L”aspect des pages web est différent.

Je maitrise très bien le PcBanking !

Dans la partie relative à la modification de la limite temporaire, l’introduction de la date de DEPART

n’est PAS permise.

Est seul autorisé le choix d’une date de fin de période, limitée à 45 jours.

Etant donné la situation présentée ci avant ….. j’ai un problème.

Niveau d'utilisateur 5

Re @ErikR,

 

J’ai bien compris votre situation. C’est la raison pour laquelle je vous ai proposé l’option App qui est différente niveau des dates.

 

Si vous ne travaillez pas avec notre App, il reste la solution d’un appel sécurisé vers notre Easy Banking Centre, au 02 762 20 00 muni de votre code à 5 chiffres Easy Banking Phone. Si vous ne l’avez plus, vous pouvez le créer via la rubrique “Paramètres” et “Easy Banking Phone”.

 

Bonne journée,

 

Antonio

J’avais évidement déjà appelé votre Easy Banking Centre pour cette modification en leur signalant que la date de départ n’était pas accessible.

La personne contactée ma dit qu’il n’était possible de choisir cette date. Elle sera automatique égale à la date de la demande majorée de deux jours.

J’ai donc bien un problème !

Niveau d'utilisateur 5

Re @ErikR,

 

Je suis désolé mais je ne comprends pas votre notion “problème”.

 

Nous vous proposons notre site, notre App et notre Easy Banking Centre. 

 

Hormis notre App qui fonctionne avec des dates différentes, il est vrai que nous n’avons pas la possibilité de choisir la date de départ. Il faut donc nous joindre 2 jours ouvrables avant la date souhaitée.

 

Bonne journée,

 

Antonio

 

 

 

La personne du Easy Banking Centre m’a dit qu’elle n’avait pas la possiblité de choisir arbitrairement la date de départ le la période de modification de la limite.

Je suis hors Europe du 01/08/22 au 30/09/22, c’est à dire 60 jours.

Je désire modifier la limite pour la période allant du 21/08/22 au 30/09/22 soit 40 jour (<45 autorisé)

Là ou je suis, pour diverses raisons, il ne m’est pas possible de contacter BNP Paribas 2 jour avant le 21/08/22 pour demander cette modification.

Il est difficile de comprendre et d’admettre que l’Easy Banking Centre ne puisse faire ce qu’une application Androïd est capable de réaliser.

Niveau d'utilisateur 5

Re @ErikR,

 

Je suis d’accord avec vous sur le processus qui diffère entre notre App et notre Easy Banking Centre. Je prends bonne note de cette remarque pertinente.

 

Je ne vois plus qu’une seule solution possible (sous acceptation) qui est de demander à votre agence conseil BNP Paribas Fortis une augmentation définitive de votre limite. 

Si elle est acceptée, il faudra juste demander le retour à la limite souhaitée après votre retour.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Réagir