Résolu

Carte de crédit - Erreur technique lors de la demande d'augmentation de la limite temporaire


Cela fait deux jours que j’essaye d’augmenter la limite temporaire de ma carte de crédit Visa et qu’il est impossible de passer à la confirmation par carte de débit; cela me met toujours “erreur technique”

J’ai appelé le service client et la personne qui m’a répondu m’a dit que c’était dû au fait que mon solde est négatif. Or, si je sais qu’augmenter sa limite permanente exige un solde positif, cela fait bien six mois que j’augmente ma limite temporaire tout en ayant un solde négatif.  C’est d’ailleurs lorsque j’ai demandé pour augmenter ma limite permanente de carte de crédit qu’un collaborateur m’a dit que c’était impossible du fait d’un solde négatif sur le compte principal et qui m’a orienté vers une limite temporaire, qui était possible même avec du négatif. Bien entendu, j’ai toujours pu réglé le montant demandé lors du renouvellement mensuel de la carte, donc ce n’est pas à ce niveau que ça se passe. 

J’aimerais donc demander si quelqu’un saurait m’aider, qui aurait eu la même expérience ou si quelque chose avait changé au niveau des cartes de crédit. Ou si le site a juste un souci technique. 

EDIT: j’ai réessayé plus tard et c’était bien le site qui avait un souci technique. Cependant je suis surpris d’avoir eu cette réponse de la part d’un collaborateur. 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 18 October 2021, 15:30

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Dorian Staelens,

 

Bienvenue sur la Community et merci pour votre retour,

 

Les procédures des collaborateurs travaillant à distance sont effectivement souvent plus strictes que celles des agences ou encore des possibilités que vous avez via votre Easy Banking.

Ceci dans un souci de sécurité pour les clients et les collaborateurs.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Réagir