Carte de crédit absente


Je ne trouve plus les détaills de ma carte de crédit, quand j'ouvre l'app de BNP. Pourquoi ? Quand j'appuie sunt l'onglet "cartes", je vois ma carte de débit et c'est tout. À la place où il y avait ma carte de crédit, maintenant c'est écrit "ajouter une carte". Comment je retrouve les détails de ma carte de crédit ? 


3 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Woooxi 

Bienvenue sur la Community et merci pour votre message. 

Vous devriez retrouver les informations liées à votre carte de crédit via l’onglet “Cartes”. 

Vous trouverez ici comment consulter les transactions et le solde de votre carte de crédit.

Si vous n’y avez pas accès, je vous invite à nous joindre au 02 762 20 00 via le bouton “contactez-nous” sur Easy Banking App ou muni de votre code Easy Banking Phone. Un conseiller pourra vérifier cela avec vous. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

Je parle à un robot ? Non mais es que vous avez lu ce que j'ai écris ??! Je suis aller sur l'onglet carte, j'utilise cette application depuis des années!!!! Ma carte de crédit ne se trouve plus dans l'onglet carte 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Woooxi 

Je vous confirme que vous ne parlez pas à un robot.

Nous n’avons pas accès à votre dossier via ce canal non sécurisé.

Comme indiqué ci-dessus, si votre carte ne se trouve pas dans l'onglet "Cartes", veuillez nous contacter au 02 762 20 00 afin que nous puissions verifier cela avec vous.

 

Marine

Réagir