Résolu

Carte de crédit


Bonjour,

J’avais l’Antivirus PANDA depuis des années et dernièrement, j’ai mis NORTON.

Malgré des rappels de PANDA, je n’ai plus rien signé ni renouvelé et voilà que je suis débité à nouveau pour un renouvellement que je n’ai pas sollicité. 

Comment refuser  le payement et empêcher qu’il se renouvelle chaque année en bloquant sa demande ?

Roger.

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 20 July 2022, 14:27

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @lecut roger 

Il y a fort à parier que vous avez activé le renouvellement automatique lors de votre souscription.  Pour supprimer un abonnement, il ne suffit pas de ne plus payer, il faut aussi en informer le fournisseur.  Je vous encourage à contacter Panda directement.

Plus d’infos ici et ici

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @lecut roger,

 

Merci pour votre message.

 

Pour une carte de crédit, nous sommes dans l’impossibilité de bloquer une domiciliation.

 

La seule possibilité qui s’offre à vous est  de contacter Card Stop au 078 170 170 pour bloquer votre carte de crédit. La carte sera remplacée automatiquement et une nouvelle vous sera envoyée à votre adresse de domicile. De cette manière, le créancier dans votre cas PANDA  ne pourra plus effectuer de prélèvement sur votre carte de crédit.

 

Vous pouvez également contester la transactions via ce lien : Contester un achat (macarte.be) 

 

Ps : En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici. 

 

Bien à vous, 

 

Vaneza

Niveau d'utilisateur 5

J’ajoute que si vous ne résiliez pas votre abonnement, le montant reste dû. Il faut résilier votre abonnement pour 

Niveau d'utilisateur 5

Je vois que mon message a été tronqué…. Je le reprends :

J’ajoute que si vous ne résiliez pas votre abonnement, le montant reste dû. Il faut résilier votre abonnement pour ne plus devoir payer.  Le simple fait de supprimer le moyen de paiement n’est pas suffisant pour résilier votre contrat.  Vous risquez de vous retrouvez avec des lettres et des frais de rappel si le vendeur peut prouver que vous avez souscrit un abonnement et donc que la facture est due.

Plus d’infos ici et ici

Réagir