Résolu

carte de banque bloquée


Ma carte ne fonctionne pas je suis passer à la banque on me l'a remis à zéro je vais faire mes courses et elle ne fonctionne à toujours pad il sont regarder sur leur pc et tout va bien alors je ne comprend pas pourquoi elle ne fonctionne pas quand je veut faire un payement
icon

Meilleure réponse par Elodie 5 août 2019, 09:59

Bonjour Lambquent123,

Bienvenue sur la Community !

Pour faire un point sur votre carte, je vous invite à joindre l'Easy Banking Centre de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Merci soit :
  • de vous munir de votre code Easy Banking Phone.
  • ou de les contacter via Easy Banking App, en cliquant sur l'onglet "Contactez-nous", une fois connecté à l'application.
Bonne journée,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Lambquent123,

Bienvenue sur la Community !

Pour faire un point sur votre carte, je vous invite à joindre l'Easy Banking Centre de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Merci soit :
  • de vous munir de votre code Easy Banking Phone.
  • ou de les contacter via Easy Banking App, en cliquant sur l'onglet "Contactez-nous", une fois connecté à l'application.
Bonne journée,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir