carte de banque


Bonjour voilà je vous fais ce message car j ai du effectuer carte stop samedi 21 janvier mais à ce jour je n ai toujours pas reçu ma nouvelle carte . Le problème c est que j ai eue 2 3 collaborateur en ligne mais ne savent pas m aider ... j ai vraiment besoin de ma carte de banque ces jours si voir cette semaine car j en ai besoin pour un dossier administratif très urgent merci à vous


1 réaction

Niveau d'utilisateur 4


Bonjour @Arnaudhorent

Veuillez m’exuser pour la réponse tardive. 

Lorsque vous bloquez votre carte auprès de Cardstop, celle-ci est automatiquement recommandée. Elle est envoyée dans les 5 jours ouvrables après le blocage.

Si à ce jour, vous n’avez toujours pas reçu votre carte, nous vous invitons à joindre l’Easy Banking Centre, soit via le menu “communication” de votre Easy Banking App ou directement au 02 762 20 00.

Ils sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bien à vous. 

Adeline.
 

Réagir