Bonjour voilà je vous fais ce message car j ai du effectuer carte stop samedi 21 janvier mais à ce jour je n ai toujours pas reçu ma nouvelle carte . Le problème c est que j ai eue 2 3 collaborateur en ligne mais ne savent pas m aider ... j ai vraiment besoin de ma carte de banque ces jours si voir cette semaine car j en ai besoin pour un dossier administratif très urgent merci à vous
Bonjour
Veuillez m’exuser pour la réponse tardive.
Lorsque vous bloquez votre carte auprès de Cardstop, celle-ci est automatiquement recommandée. Elle est envoyée dans les 5 jours ouvrables après le blocage.
Si à ce jour, vous n’avez toujours pas reçu votre carte, nous vous invitons à joindre l’Easy Banking Centre, soit via le menu “communication” de votre Easy Banking App ou directement au 02 762 20 00.
Ils sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Bien à vous.
Adeline.
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.