Résolu

Carte credit bloquee

• Nouveau venu
  • 0 réaction
Apres avoir depasse mon solde negatif de 180€ , ma carte de credit a ete bloquee . Si je remet le silde du compte a la limite en.nzgatif autorisee apres combien de temps la carte de credit est a nouveau fonction ??
icon

Meilleure réponse par Morgane 20 octobre 2017, 07:28

Bonjour, Val, et bienvenue sur la Community!

Le blocage d'une carte de crédit suite à un négatif non autorisé résulte d'une démarche manuelle effectuée par l'agence, afin d'éviter que le négatif non autorisé ne s'acroisse et que vous ne soyez fichée in fine.

Du coup, la date de remise en fonction de votre carte de crédit dépend de la date à laquelle l'agence a émis le blocage et de la durée introduite.

Il faudrait donc vérifieer dans votre dossier ce qu'il en est exactement.

Vous pouvez, pour cela, soit passer directement au guichet de votre agence, soit contacter l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00.

Je vous souhaite une bonne journée,

Morgane

PS: Je vous invite, en tant que nouveau membre, à venir nous parler de vous sur ce topic. 😉
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour, Val, et bienvenue sur la Community!

Le blocage d'une carte de crédit suite à un négatif non autorisé résulte d'une démarche manuelle effectuée par l'agence, afin d'éviter que le négatif non autorisé ne s'acroisse et que vous ne soyez fichée in fine.

Du coup, la date de remise en fonction de votre carte de crédit dépend de la date à laquelle l'agence a émis le blocage et de la durée introduite.

Il faudrait donc vérifieer dans votre dossier ce qu'il en est exactement.

Vous pouvez, pour cela, soit passer directement au guichet de votre agence, soit contacter l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00.

Je vous souhaite une bonne journée,

Morgane

PS: Je vous invite, en tant que nouveau membre, à venir nous parler de vous sur ce topic. 😉

Réagir