Résolu

Carte Contactless


Bonjour,

je dispose encore d’une carte sans l’option contactless. Je voudrais savoir s’il est possible d’échanger ma carte actuelle contre une carte contactless. Est-ce que cela est gratuit?

Merci d’avance
icon

Meilleure réponse par Elodie 2 août 2019, 10:14

Bonjour @OliviaBN ,

Bienvenue sur la Community !

Vous pouvez demander gratuitement un remplacement anticipé de votre carte (toutes les nouvelles cartes étant munies de la fonction "sans contact").

Le remplacement peut se faire :
  • au guichet d'une agence
  • par téléphone au 02 762 20 00 avec votre code Easy Banking Phone (5 chiffres).
  • en nous contactant via votre Easy Banking App, en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connectée à l'application.
Bonne journée,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @OliviaBN ,

Bienvenue sur la Community !

Vous pouvez demander gratuitement un remplacement anticipé de votre carte (toutes les nouvelles cartes étant munies de la fonction "sans contact").

Le remplacement peut se faire :
  • au guichet d'une agence
  • par téléphone au 02 762 20 00 avec votre code Easy Banking Phone (5 chiffres).
  • en nous contactant via votre Easy Banking App, en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connectée à l'application.
Bonne journée,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir