Résolu

Carte bloquée suite à trois erreurs de code pin


Bonjour ! 😎

J’ai fait trois erreurs de code secret, comment puis-je faire pour utiliser à nouveau ma carte bancaire ?
Pourriez-vous me dire quoi le plus rapidement possible ?

Merci d’avance
icon

Meilleure réponse par Marine 25 April 2017, 13:10

Afficher l'original

Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation.

3 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Dernière modification : 04/09/2023

Bonjour @laetitia,

Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre Community 😊

Si vous vous êtes simplement trompée de code, nous pouvons réinitialiser votre carte afin de remettre le compteur de code PIN restants à trois essais. Le code secret restera identique.

Vous pouvez aussi débloquer votre code via votre app. Plus d’informations via ce tutoriel.

Si vous avez oublié votre code PIN, vous devez alors commander un tout nouveau code secret. Vous le recevrez à votre adresse de domicile dans les 4 à 5 jours ouvrables.

Il est dorénavant possible de voir votre code PIN via votre app. Plus d’informations via ce tutoriel.

Nous restons à votre entière disposition pour débloquer cette situation au guichet de votre agence ou en nous contactant au 02 762 20 00, de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi, munie de votre accès téléphonique sécurisé (Code Easy Banking).

Bonjour,

Dois-t-on se rendre en agence pour une ré-initialisation?

Merci d'avance,

François
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour FRenzoni,

Bienvenue sur la Community !

Pour une réinitialisation (remise à 3 essais de votre code Pin), il n'est pas forcément nécessaire d'aller en agence.

Vous pouvez également joindre l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi. Vos essais pourront être remis en totalité directement par téléphone. Par contre, sachez que la première opération devra être dans un distributeur BNP Paribas Fortis, afin de réactiver la carte.

Bonne journée !

ps : toujours concernant les cartes de débit, n'hésitez pas à consulter notre actualité Android Pay désormais disponible pour cartes de débit.