Carte bloquée suite à trois codes erronés

Bonjour,
Je suis client chez BNP Paribas Paris, je suis actuellement au brésil (encore pour 4 mois) pour un échange universitaire. Suite à une mauvaise manipulation et oublie de ma part, j'ai composé 3 fois un code erroné chez un commerçant. Ma carte visa classic est ma seule source de revenu ici, quelle est la solution sachant que je rentre en france que dans 4 mois et qu'il me faut un accés à ma carte de crédit au plus vite ?
Merci d'avance de vos reponses

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Amrani Kamil,

Bienvenue sur la Community !

Sachant que vous êtes à l'étranger, la seule possibilité pour vous sera l'envoi d'un nouveau code Pin par courrier à votre domicile en Belgique. Auriez-vous quelqu'un de confiance qui pourrait réceptionner votre code et vous le communiquer ?
Dès réception de celui-ci, il suffira de vous rendre auprès de n’importe quel ATM Atos Worldline (avec logo Visa) pour procéder à une mise à jour en insérant la carte et le nouveau code Pin.

Si cette solution peut vous convenir, l'envoi d'un code Pin peut se demander par téléphone à l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi. Merci de vous munir de votre code Easy Banking Phone afin de sécuriser l'appel. Si vous ne possédez pas ce code, voici comment le créer sur votre Easy Banking Web.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information !

ps : si vous partez souvent à l'étranger, nos astuces pour bien vous préparer pourraient vous intéresser.

Réagir