Résolu

Carte bloquée suite à 5 erreurs de signature

Bonjour,
J'ai eu un soucis avec le lecteur de carte pour un payement et du coup après 5 tentatives, la carte s'est bloquée.
Je n'arrive pas à joindre le call center a appelé pour se genre de chose.
Est-ce qu'il peuvent le faire dans une banque classique ou doit-on forcément passer par le call center?
icon

Meilleure réponse par Morgane 2 août 2017, 09:30

Bonjour Noella et bienvenue sur la Community!

Comme je l'ai expliqué dans ce topic, seul le helpdesk a tous les accès nécessaires pour débloquer votre acès en fonction de la nature exacte du problème.

Maintenant, s'il s'agit "simplement" de signatures mal encodées, il est possible que le conseiller à l'agence soit à même de vous effectuer un déblocage. Mais comme il ne s'agit pas d'un domaine dans lequel ils sont spécifiquement formés en agence, il est possible que le conseiller qui vous recevra à l'accueil vous renvoie tout de même vers le helpdesk.

Pour ne pas vous déplacer pour rien, je vous invite donc à persévérer avec le helpdesk au 02 433 40 91, en privilégiant des horaires souvent moins chargés, comme entre 7 et 8 heures 30, 13 et 14 heures ou à partir de 20 heures. 🙂
Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Noella et bienvenue sur la Community!

Comme je l'ai expliqué dans ce topic, seul le helpdesk a tous les accès nécessaires pour débloquer votre acès en fonction de la nature exacte du problème.

Maintenant, s'il s'agit "simplement" de signatures mal encodées, il est possible que le conseiller à l'agence soit à même de vous effectuer un déblocage. Mais comme il ne s'agit pas d'un domaine dans lequel ils sont spécifiquement formés en agence, il est possible que le conseiller qui vous recevra à l'accueil vous renvoie tout de même vers le helpdesk.

Pour ne pas vous déplacer pour rien, je vous invite donc à persévérer avec le helpdesk au 02 433 40 91, en privilégiant des horaires souvent moins chargés, comme entre 7 et 8 heures 30, 13 et 14 heures ou à partir de 20 heures. 🙂
Merci pour ta réponse.
C'est ce que je pensais.
Je vais essayer les horaires en espérant que ça soit moins chargé aujourd'hui.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Avec plaisir! 😃

Si je peux me permettre, au cas où vous seriez toujours connectée sur la Community (peut-être vu la rapidité de votre réponse), actuellement il n'y a presque aucun délai d'attente sur cette ligne.

Bon ça peut vite évoluer mais on ne sait jamais 😉

Dans un autre registre, comme vous êtes nouvelle sur la Community, n'hésitez pas à particper à d'autres sujets, par exemple en vous présentant dans ce topic.
C'est bon ils ont bien débloqué ma carte.
Bonne soirée

Réagir