Résolu

carte bloquée suite à 5 erreurs de signature

bonjour,
j'ai voulu aller sur mon pc banking quand j’étais en Croatie, et j'ai fait plusieurs tentatives ça ne marchait pas, maintenant , ma carte est bloquée, pouvez vous la débloquer SVP?
Merci d'avance.
Franco sabine.
icon

Meilleure réponse par Morgane 26 juillet 2017, 09:02

Bonjour francosabine et bienvenue sur la Community 😊

Si vous avez effectué 5 erreurs de signature lors de vos tentatives de connection à Easy Banking Web, c'est la connection entre votre carte de débit et votre Easy Banking Web qui est bloquée. Par contre, vous pouvez toujours utiliser la carte pour effectuer des paiements et des retraits.

Pour débloquer votre accès à Easy Banking Web, je vous invite à contacter le helpdesk au 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7 à 22 heures et le samedi de 9 à 17 heures.

Bonne journée!
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour francosabine et bienvenue sur la Community 😊

Si vous avez effectué 5 erreurs de signature lors de vos tentatives de connection à Easy Banking Web, c'est la connection entre votre carte de débit et votre Easy Banking Web qui est bloquée. Par contre, vous pouvez toujours utiliser la carte pour effectuer des paiements et des retraits.

Pour débloquer votre accès à Easy Banking Web, je vous invite à contacter le helpdesk au 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7 à 22 heures et le samedi de 9 à 17 heures.

Bonne journée!

Réagir