Résolu

Carte bloquee suite à 3 maivais code pin, personne sous administrateur de biens


Bonjour,

Mon frère qui est sous administrateur de biens a bloqué sa carte suite à trois mauvais code pin.

Pouvez vous me dire le delai et la procédure pour débloquer la situation?

Merci pour lui.

 

Bien à vous, 

 

 

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Meilleure réponse par Frédéric D 11 August 2020, 15:14

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3 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Patled ,

Bienvenu sur la Community.


Dans le cas présent, c’est l’administrateur de bien qui doit initier la démarche.

Question: le code pin est connu, mais votre frère s’est trompé? ou le code pin a été oublié, ce qui a mené à l’erreur?

 

Hypothèse 1 / le code pin est connu, et doit être réinitialisé 
L’administrateur de bien doit contacter notre Easy Banking Center :
- soit via l'onglet "Contactez-nous" de votre application "Easy Banking App";
- soit au 02/762.20.00 
Du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h
 

Hypothèse 2 / le code pin est oublié, et il en faut un nouveau
L’administrateur de bien doit contacter notre Easy Banking Center de façon “sécurisée”. Comment? - soit via l'onglet "Contactez-nous" de votre application "Easy Banking App";
- soit au 02/762.20.00 en encodant la code “Easy Banking Phone” dans le menu vocal.

De 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi. 
 

Belle journée,
^Fred

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici (https://fr.community.bnpparibasfortis.be/presentez-vous-43/nouveau-ici-presentez-vous-137)

Mon frère s'est trompé de code, tout simplement. 

Je pensais qu'il pouvait débloquer cette situation seul.

Il a contacté son administrateur. 

Merci pour toutes ces précisions. 

Niveau d'utilisateur 2

Je vous en prie.
Passez une belle soirée,
^Fred

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