Résolu

Carte bloquée après 5 erreurs de signature

Bonsoir, je viens d'essayerde rejeter une domiciliation et sur l'application ca me dit que ma cartea été bloquée en ligne suite a plusieurs erreurs de signature, ma question est de savoir si je sais quand même aller dans un distributeur enlever de l'argent ou si je dois d'abord la debloquer via le helpdesk?
Bien a vous
icon

Meilleure réponse par Marine 31 décembre 2018, 11:05

Bonjour @Julie120687

Tout d'abord, soyez la bienvenue sur la Community!

Lorsque vous effectuez 5 erreurs de signatures, vous pouvez débloquer votre carte en agence ou en nous contactant par téléphone. Vous devrez donc la débloquer avant de passer à un distributeur.

Je vous invite à contacter notre helpdesk au 02 433 40 91, ouvert de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi. Notez que ce jour l'Easy Banking Centre fermera exceptionnellement à 17h.

Meilleurs voeux pour 2019 🎇

Marine
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Julie120687

Tout d'abord, soyez la bienvenue sur la Community!

Lorsque vous effectuez 5 erreurs de signatures, vous pouvez débloquer votre carte en agence ou en nous contactant par téléphone. Vous devrez donc la débloquer avant de passer à un distributeur.

Je vous invite à contacter notre helpdesk au 02 433 40 91, ouvert de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi. Notez que ce jour l'Easy Banking Centre fermera exceptionnellement à 17h.

Meilleurs voeux pour 2019 🎇

Marine
Bonjour, j'essaye de rejeter un paiement, lorsque je mets l'e signature, il est écrit enraison du nombre de e signatures erronées...was400
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Thomas Bourgeois,

Bienvenue sur la Community !

Je me suis permise de déplacer votre question vers cet article déjà existant. Vous trouverez la réponse à votre demande ci-dessus.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir