Résolu

Carte bloquée

Bonjour, depuis hier, j’essaie de retirer de l’argent sur ma carte. Il me reste de l’argent et pourtant, lorsque je suis devant le distributeur et que j’essaie de retirer de l’argent, il est mit que cette opération ne peut être effectuée. Pourriez-vous me dire si ma carte est bloquée ou bien si c’est un problème sur ma carte ou autre, merci à ceux qui répondront! 😁
icon

Meilleure réponse par Jonathan 8 janvier 2018, 11:50

Hello Laetitia,

Il faut savoir que votre carte de débit a ses limites, à savoir :
- En retrait : 620EUR par jour et 1250EUR par semaine
- En paiement : 2500EURn par semaine

Pensez-vous avoir atteints votre limite? Si oui, il est possible via votre Easy Banking Web de l'augmenter excpetionnellement. (ou via votre conseiller/agence ou via l'Easy Banking Centre au 02/762.20.00 si vous n'y parvenez pas en ligne)

En espérant vous avoir aide et en vous souhaitant une agreeable journée. 🙂
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Hello Laetitia,

Il faut savoir que votre carte de débit a ses limites, à savoir :
- En retrait : 620EUR par jour et 1250EUR par semaine
- En paiement : 2500EURn par semaine

Pensez-vous avoir atteints votre limite? Si oui, il est possible via votre Easy Banking Web de l'augmenter excpetionnellement. (ou via votre conseiller/agence ou via l'Easy Banking Centre au 02/762.20.00 si vous n'y parvenez pas en ligne)

En espérant vous avoir aide et en vous souhaitant une agreeable journée. 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Laetitiafrancois,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

Pour compléter les informations fournies par @Jonathan, sachez que certains distributeurs ne possèdent pas certains billets (comme ceux de 10 euros) et peuvent bloquer la transaction si vous souhaitez ces coupures.

Aussi, certaines opérations peuvent être en attente de débit (en réservation) et diminuer le solde réellement disponible sur votre compte.

N'hésitez pas à revenir vers nous avec plus de précision :)

ps : en tant que nouveau membre, vous pouvez vous présenter ici.

Réagir