Résolu

carte bloquee


Bonjour j ai un soucis avec ma carte quand j essaye de me connecter via l application il me dit que celle-ci n est plus valide ou bloquée. Seulement je n ai reçu aucune nouvelle carte car la mienne est valide jusque 2023.

Pouvez vous m aider svp.

 

Merci

icon

Meilleure réponse par Arnaud F 15 June 2021, 13:24

Afficher l'original

4 réactions

Bonjour @Carlier julie ,

 

Bienvenue sur la Community ! :slight_smile:

Nous remplaçons toutes les cartes de nos clients en 2021. Une nouvelle carte a peut-être été envoyée à une mauvaise adresse. Ce qui pourrait alors bloquer votre carte actuelle.

Nous vous conseillons de nous contacter au 02 762 20 00 pour que nous vérifions cela.

 

Bonne journée,

 

Arnaud F.

Ps: En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.

Pareil ! carte bloquée! je suis en vacances en camping car sud de la France, plus rien à manger, plus de diesel !!! Merci Fortis, la moindre des choses, c’est d’avertir ses clients !!! et surtout de laisser activer les cartes tant que le client n’est pas venu la chercher !!! En plus après 30 min d’attente Helpdesk, quelqu’un me répond : “nous n’avons pas de solution” … Bravo!

Bonjour, ça fait plus de 2 semaines que ma carte débit a été bloquée alors que j avais pas encore  activé la nouvelle carte !!!! j ai téléphoné au helpdesk envoyé des mails et toujours rien !! et le comble après une longue attente pour obtenir une personne en ligne c est toujours la même réponse et rien n avance !

Dans la lettre il y a bien écrit que lorsque la nouvelle carte est activée  seulement l ancienne carte sera définitivement bloquée et j ai moi c est juste l inverse !!! 

FORTIS vous pouvez peut être payer mes factures et courses etc…..

Merci de faire avancer les choses !!!

Bonjour, ça fait plus de 2 semaines que ma carte débit a été bloquée alors que j avais pas encore  activé la nouvelle carte !!!! j ai téléphoné au helpdesk envoyé des mails et toujours rien !! et le comble après une longue attente pour obtenir une personne en ligne c est toujours la même réponse et rien n avance !

Dans la lettre il y a bien écrit que lorsque la nouvelle carte est activée  seulement l ancienne carte sera définitivement bloquée et j ai moi c est juste l inverse !!! 

FORTIS vous pouvez peut être payer mes factures et courses etc…..

Merci de faire avancer les choses !!!

 

Réagir